REVENDEURS

En tant que luthier, je pense qu'être représenté par une entité compétente et qui aime ce que je fais, est essentiel. Je porte un soin tout particulier aux personnes en qui je fais confiance, et qui permettront à ma clientèle d'avoir la possibilité d'acheter un de mes instruments.

Grâce à ces derniers, vous aurez la tranquillité d'esprit nécessaire pour passer un agréable moment, et acheter ainsi mes instruments les yeux fermés.

EDDIE'S GUITARS, USA

Je connais Eddie's Guitars depuis quelques années maintenant, principalement pour leur goût exquis en matière de Gear électrique. J'ai découvert leur passion pour les guitares acoustiques, transmis par le déjà légendaire Matthew Chulka. 

Je voulais développer ma présence sur le marché nord-américain, et Eddie's Guitars est selon moi, un des magasins les plus en vogue quand il s'agit de matériel d'exception. Lorsque je leur ai demandé s'ils étaient intéressés par mes instruments et la possibilité d'établir un partenariat afin de représenter ma marque et ma production, quelle ne fut pas ma surprise lorsque Matthew, répondit par l'affirmative. Je leur ai donc construit une magnifique Small OM, Constellation première du nom, car je voulais qu'ils aient un instrument spécial, sorti de mon atelier.

Je ne remercierais jamais assez Matthew et son équipe, de m'avoir fait confiance. Un gros merci à Eddie's Guitars, pour cette magnifique relation d'affaire.

https://eddiesguitars.com/acoustic-guitars/acoustic-guitar-brands/benjamin-paldacci

MIKI GAKKI, JAPON

Show More

Depuis mon adolescence je suis fasciné par le Japon, leur culture, leurs traditions, ainsi que bon nombre d'autres choses qui proviennent de ce merveilleux pays. Pour moi, le marché japonais est un des plus intéressants en ce qui concerne la guitare de lutherie. Il est peuplé de connaisseurs, mais surtout d'un nombre incroyable de luthiers japonais tous plus doués les uns que les autres.

Miki Gakki, à Osaka, est un de ces magasins qui se rapproche le plus de la caverne d'Ali Baba. Il regroupe non seulement la fine fleur de la lutherie japonaise, mais également mondiale. Bon nombre de mes pairs y ont des instruments. J'ai fait la connaissance de So Isobe et de son équipe au Woodstock Invitational Luthier Showcase (WILS) en 2015, et j'ai rencontré des gens foncièrement gentils, passionnés et professionnels. Nous nous sommes revus plusieurs fois, mais c'est en 2018, au WILS toujours, qu'il a émis le souhait de me représenter en tant que luthier, dans son magasin d'Osaka.

C'est un immense honneur, et privilège, que d'envoyer mes instruments dans un pays qui compte autant pour moi. Arrigato gozaimatsu, So-San.

https://www.mikigakki.com/ec/cmShopTopPage1.html

Show More

J'ai rencontré Paul Heumiler de Dream Guitars, au Woodstock Invitational Luthier Showcase, en 2015. Il m'a choisi pour être représenté par Dream Guitars et faire partie des luthiers présents dans leur magasin, après avoir joué mes instruments au Santa Barbara Acoustic Instrument Celebration (SBAIC) en 2016, et a sélectionné le modèle Auditorium, spécialement construit pour ce salon. 

C'est un honneur pour moi d'être présent dans ce magasin incroyable, et je suis excité de voir jusqu'où le vent me portera en leur compagnie.

https://www.dreamguitars.com/

DREAM GUITARS, USA

  • video.yahoofinance.com@13830bf4-746a-3a29-840a-21efbc9207ce_FULL
  • instagramlogo
  • Pinterest social Icône
  • Flickr
  • LinkedIn_logo